De Syros à Myconos nous n'avons que 25 milles à parcourir,malheureusement le vent n'est pas au rendez vous. Il faudra donc faire la totalité du trajet au moteur, mais d'un autre côté ça nous arrange car nous pourrons laisser le bateau au mouillage sans crainte le temps d'aller visiter la ville.
petites annexes avec 600 ch aux fesses qui traversent le mouillage a toute vitesse , jet ski prenant les bateaux pour des bouées à virer..... bon, j'arrête là car je sens que ma tension remonte. Vive la plaisance moderne !
La nuit le calme est partiellement revenu, la musique a cessée, la ronde des "annexes" a recommencée vers 3h du matin correspondant probablement au retour de boîte de la jeunesse dorée. Pour agrémenter le tout nous avons été assailli par les moustiques ,donc nuit pas terrible.
Vers 10h Marcel et Carole passent nous prendre avec leur annexe (pas avec 600ch) nous la laissons au petit quai, nous n'avons ensuite qu'une centaine de mètres pour arriver à l'arrêt du bus. 15mn plus tard nous arrivons au terminus . Nous pouvons commencer la visite.
Nous commençons par des petites ruelles qui sont encore ombragées
les filles traînent un peu, il y a tellement de boutiques....
![]() |
Moulins de Mykonos |
Après quelques photos souvenirs, nous reprenons le chemin de la vieille ville
Après une pause sandwich, nous terminerons la visite en allant au point culminant d'où on voit toute la baie ,en faisant ensuite un passage par le vieux port et en finissant par la petite Venise, un alignement de maison colorées surplombant la mer.
Nous arrivons à la gare routière juste à temps pour prendre le bus en direction du mouillage de Platy Gialos où nous retrouvons avec grand plaisir l'ambiance musicale des hôtels ,les vagues des annexes et des jets ski, inutile de vous dire que nous quitterons ce mouillage avec grand plaisir......
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire