Nous avons fini par arriver à Prickly bay où 24 ans plus tôt nous avions fêté le nouvel an sur la plage avec 6 autres équipages. Une fois de plus le changement est radical, la plage est occupée par un "Resort" avec parasols et transats, et je pense qu'il ne serait pas de bon ton d'y débarquer pour faire une grillade.
Nous faisons un premier mouillage, mais en reculant pour planter l'ancre ,elle glisse sur le fond.... Nous la relevons pour recommencer, mais une dame nous dit qu'a cet endroit il y a une dalle de roche et que ça ne tient pas, nous comprenons pourquoi il n'y avait personne !
Un nouveau petit tour entre les bouées ,et nous trouvons un endroit correct où cette fois l'ancre croche du premier coup. Une fois l'annexe mise à l'eau nous allons à terre pour tenter de reconnaître les lieux.
cadrage moyen |
mauvais cadrage |
La première nuit au mouillage a été tranquille on a cru que le roulis roulas était fini. Eh bien non!! le vent est orienté E/SE et une vilaine houle rentre dans la baie. Voilà à nouveau deux mauvaises nuits que nous passons,et en journée nous désertons le bateau en allant à terre .
Au bar du port il y a un WIFI presque correct, Nous allons y établir notre camp de base, c'est assez sympa et on y croise du monde.
A quand un modèle unique ??? malheureusement ça ne semble pas encore pour demain.
Prickly bay le bar |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire