lundi 4 septembre 2017

Ibiza

Nous sommes partis de bonne heure du mouillage de Portals Nou pour arriver si possible de jour dans la baie de St Antonio.


Un bon vent de travers de 20 à 25 kt nous a propulsé à grande vitesse et nous avons couvert nos 75 milles à la moyenne de 6.44 kt, pour moi très satisfaisant .
Nous avons eu le temps de mouiller avant la nuit après avoir tourné un petit moment, ici aussi les bouées avec corps morts ont gangréné la baie. Nous avons fini par trouver un petit coin pour nous mettre en mouillage "libre".  Nous n'avons pas traîner pour nous mettre au lit la journée avait quand même été remuante, pour la boîte de nuit ça sera pour une autre fois.
Après une bonne nuit , nous voilà frais et dispos pour aller faire une virée en ville. Tout de suite nous constatons qu'il y a beaucoup moins de monde qu'en haute saison ce qui n'est pas plus mal pour nous, mais il n'est pas encore l'heure à laquelle la cité s'éveille.Ce n'est que bien après que le soleil soit couché, vers 22/23 h les rues se remplissent d'une "faune" que nous n'avons pas l'habitude de voir par chez nous. Beaucoup de gens dans des accoutrements excentriques, le corps recouvert de tatouages, souvent déjà bien éméchés à la recherche de la boite à ne pas manquer ou du bar où il faut aller se faire voir......... Notre grande distraction , c'est de s'assoir à la terrasse d'un bar et de regarder tout ce petit monde errer. A chacun son plaisir.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire