Nous avons quitté St Antonio avec des prévisions météo favorables. Trop favorables !!! ça a été une alternance de petites brises et de calme, mais avec une houle de côté assez forte faisant claquer les voiles. Nous n'avons pas hésité à faire de nombreux envois et affalages de spi pour avancer à la voile. Il a quand même fallu se résoudre à avoir recours à Teuf Teuf pour ne pas passer une seconde nuit en mer.
Flo a vite fait de nous transformer le bateau en étendoir.......
côté port |
côté ville |
Malheureusement pour moi ..... les Romains ont encore une fois de plus laissé une trace de leur passage : Un théâtre antique à visiter Argh !! après ceux de Grèce , de Turquie,de Sicile c'en est trop pour moi, je laisse Flo faire la visite seule, elle me racontera ça me suffira amplement.
Et il y a même le musée qui va avec......
Je pense que chez les Romains on décapitait les manchots.........
Heureusement pour moi il y a quand même la ville à visiter. Elle a du cachet avec ses grandes bâtisses
la végétation est luxuriante
Et si à Marseille c'est la Sardine qui a bouché le Port, ici c'est une baleine qui squate le port. Flo essaie de lui mordre la queue...Quant à moi sortant du canon comme un diable de sa boîte je la gratouille un peu, mais rien à faire !! elle reste là figée.
Un peu déçue Flo tentera de faire bouger un pauvre soldat en entamant quelques pas de danse, il restera insensible à ses charmes ..........
commande au comptoir et un peu plus tard on retourne prendre sa commande.
Il y en a de toutes sortes un régal ! j'ai craqué pour les beignets d'aubergines, et des roulés au fromage.Il y a aussi des empenadas, du jambon sec, des anchois, des poivrons ............. j'arrête la liste serait trop longue .
Nous avons bien profité de Carthagène, il est temps pour nous de nous remettre en route puisqu'un bon petit vent favorable nous attend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire