Nous partons au sud à la Punta Rabiosa où nous sommes certains de trouver de la place. Le mouillage est face à une plage au pied d'une falaise et s'étend sur plusieurs centaines de mètres. Le soir la plage est déserte et cela nous laisse la possibilité de piqueniquer tous ensemble.
Les jeunes du groupe nous mettent le feu, et la soirée se termine dans une ambiance disco
Le décors est toujours magnifique, le soir nous ferons une grande tablée de 23 personne chez Suzy la guinguette locale où les calamarés plancha et les chuletons sont toujours aussi délicieux.
Nous continuons le tour de Minorque en tablant cette fois sur Cala Covas, que nous aimons bien aussi, mais nous ne sommes pas les seuls.... On tente le coup en arrivant vers 11h. Des bateaux sont partis et nous trouvons sans problème une place, un coup de fil aux potes et nous voilà à 4 bateaux amis, deux étant déjà repartis pour pouvoir traverser avant un nouveau coup de Tram
Wakobix vient se mouiller juste à côté de nous et nous entreprenons de refaire les pleins d'eau à la source.
Après quelques allers retours avec notre super tanker les pleins sont refaits
La qualité de l'eau n'étant pas sûre bien que nous en buvons depuis de nombreuses années , nous prendrons la précaution d'y ajouter un peu de pastis ou autre alcool avant de la boire.
Sapeto'q embossé à Cala Covas |
3 commentaires:
Ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de votre aventure...On a fait notre première traversée Calafat Mallorca une petite aventure pour notre petite famille...
On suppose que vous êtes déjà partis des Baléares? Bon vent! Sophie et Yves
Bien reçu ton message, Flo, via Emilie.
Je suis d'accord avec Framboase: ce blog est excellent et nous permet d'être un peu avec vous!
Bonne continuation, profitez bien!
Bisous
Colette
Coucou ! C'est Cyril G depuis mon smartphone mon premier commentaire. Excellent ce blog qui nous permet de voyager un peu avec vous !
Ça m'a rappelé Ibiza où on était en debut d'été. Dire que c'est bientôt la rentrée ... @ bientôt de vous lire bises !
Enregistrer un commentaire